Défi d'ouverture #7 - Art Journal sur les Caraïbes

Publié le par Les Defis du Scrap

Titbelsoeur ava

Coucou les journaleuses,

L'habitude est prise maintenant, hein, on tient notre rythme de croisière !

De mon côté, les pages s'enchaînent presque toutes seules maintenant... j'ai trouvé un style récurrent, et hop ! c'est parti !

 

Voici donc ma page sur les Caraïbes, avec les paroles d'une chanson de zouk en Kwéyol :

MM 9808

On ne voit pas trop sur la photo, mais j'ai inséré une image découpée dans l'enveloppe pour qu'on la voie à travers la fenêtre... Un peu d'aquarelle pour l'effet madras aussi, et toujours mes feutres noir et blanc, ça c'est immuable, tout comme la petite silhouette.

 

Et vous, vous avez trouvé votre petite touche personnelle ?

N'oubliez pas de nous laisser un piticom avec le lien vers votre blog !

Publié dans Défis Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article