Défi d'ouverture #5 - Art journal sur l'Amérique du Nord

Publié le par Les Defis du Scrap

Liliescrap ava

 

Coucou!!

 

J'espère que notre art journal "Autour du monde" vous fait voyager et vous inspire!!

 

Aujourd'hui, en route pour l'Amérique du Nord, avec deux doubles pages pour moi, patouille et collages au rendez-vous : 

 

 ame

 

 

ame2 

Bonne création!

 

Titbelsoeur ava

 

Quant à moi, j'ai collé à l'actualité... et dérogé à mon habitude de journalinger en chansons...

Voici ma page, j'espère qu'elle vous donnera aussi envie de commencer ou continuer votre art journal :

MM-9790.JPG

On compte sur vous ! et n'oubliez pas de nous laisser un petit comm avec le lien vers votre blog si vous nous avez suivies !!!!

A tout bientôt !

Publié dans Défis Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vos pages sont géantes!<br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Titbelsoeur<br /> <br /> <br /> <br />