Défi page #2

Publié le par Les Defis du Scrap

Dur dur le mois de septembre.... Les vacances sont derrière nous, on reprend peu à peu le quotidien...

 

Alors que diriez-vous d'un petit cocktail plein de pep's ?? Non, non, rassurez-vous je ne vous incite pas à boire, mais bien à scrapper !!

 

Aujourd'hui, je vous propose de revisiter la célèbre recette de la Tequila Sunrise !

 

 

Pour celà il vous faudra :

1 dose de Tequila : comme c'est un alcool transparent, nous prendrons 1 seul papier transparent ;

- du jus d'orange : facile, nous utiliserons au moins un élément orange ;

- du sirop de grenadine : ah la grenadine... ça colle quand on en renverse partout... alors nous utiliserons du scotch de masquage !

 

Vous pouvez rajouter à votre page tout ce qui vous plaira, à condition bien sûr de respecter les consignes.

 

Et la petite recette en résumé :

  defipage2

 

 

Ma page :

  dscn3313

 

Celle de Mina974 : consig10.jpg

 

Celle de VéroColi :

img_5610.jpg

 

 

 

 

Bon scrap et n'oubliez pas de laisser en commentaire un lien vers votre blog pour que l'on puisse voir vos interprétations !!

 

Sans titre 4

 

Publié dans Défis pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voici ma participation avec une scrap recette ici :http://becevascrap.canalblog.com/archives/2011/10/07/22126461.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies cartes et sympa pour les recettes!! Merci de ta participation! Mina<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Enfin ma première participation avec beaucoup de retard!<br /> Voici le lien vers ma page :<br /> http://karinescrappe.canalblog.com/archives/2011/09/28/22181808.html<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tite page très douce...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa les consignes... voici le lien vers ma page :<br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-l-arsenal-84347619.html<br /> Merci encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà ma page et sur mon blog Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo les filles vos pages sont superbes biz<br /> <br /> <br />
Répondre