Le challenge de juillet-août de Liliescrap et Titbelsoeur...

Publié le par Titbelsoeur et Liliescrap

Titbelsoeur ava Liliescrap ava

 

Salut les copines,

Vous ne nous en voudrez pas de ne pas répondre en temps réel à vos commentaires, mais comme on n'est pas admins de ce blog on ne reçoit pas les alertes !

Et c'est bien dommage, parce que vous nous avez gâtées en commentaires ce mois-ci !

 

Alors voici nos réponses :

 

Dorel : merci à toi pour tes compliments et ta participation !

Karine : pas de problème, on t'attend ;-)

Bibiche : c'est sûr, on compte sur toi ! et on peut, la preuve : http://art2bibiche.canalblog.com/archives/2012/07/02/24543936.html

Lafée : ravies de te plaire, et un grand merci pour ta participation : http://la-f-ee36.over-blog.com/article-challenge-de-juin-107535030.html

Pascalou : super, pas besoin de chercher : http://www.flickr.com/photos/50994602@N06/

Yne : les galeries ont été supprimées au fur et à mesure pour ne pas charger le serveur, mais rien que pour vous les filles, je les ai remises, ça serait trop bête que tu ne nous rejoignes pas rien que pour ça hein !!

Artscréatifs : oui bien sûr, ça fait tellement plaisir d'accueillir des participantes !  bienvenue chez nous à vous deux !
Les filles, un grand merci pour vos comms et votre participation, ça fait vraiment plaisir que vous nous suiviez dans l'aventure !
Et pour notre challenge de l'été, on poste en avance pour vous permettre de préparer tout votre matos pour nous suivre, et on attaque les années 60...

Les images de Titbelsoeur sont par ici : link

et les consignes de Liliescrap sont : du calque, de l'aquarelle et les lettres du titre découpées dans un magazine.

Titbelsoeur

m07-defis

 

J'ai commencé par ma technique habituelle préférée de la distress tamponnée sur mon tapis de coupe puis pulvérisée, pour ensuite tapoter la feuille dessus. J'ai choisi les couleurs de la pochette de Pink Floyd et je me suis même payé le plaisir de prolonger les  bouteilles du bas de l'image en ouvrant des blancs selon une technique d'aquarelliste.

En fait, mon idée était de montrer les années 70 (sous le calque) qui se profilaient vers la fin de la décennie malgré le classicisme des 60's...

 

 

Liliescrap

 

est en pleine préparation de festival, mais comme notre challenge sixties court sur tout l'été, elle vous postera sa page avant la rentrée !

 

Et maintenant, c'est à vous de jouer et de nous montrer une fois de plus vos réalisations !!

Passez un bon été !

Publié dans Défis mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca y est, j'ai posté mes années 1950 ici http://art2bibiche.canalblog.com/archives/2012/08/08/24788677.html<br /> et je vais profiter de ces semaines pour attaquer mon AJ en 1960! Bises à vous deux
Répondre
L
mis sur mon blog<br /> <br /> http://la-f-ee36.over-blog.com/article-challenge-de-juillet-aout-108400256.html<br /> <br /> merci les filles a très bientôt bizzz
Répondre
D
Je n'ai pas pu réaliser tout à fait ma page pour les années 50 mais elle est presque prête !<br /> Et j'attaquerai les années 60 dans la foulée.
Répondre
K
Extra, extra, extra!!! Vite il faut que je m'active!<br /> Bravo et merci!
Répondre
B
Oh c'est trop chouette ! ce calque déchiré laisse suggérer un très beau fond et l'idée est excellente d'avoir excentré les images. Merci pour ces challenges toujours aussi motivants ! Vous<br /> arriverez à vous reposer les méninges cet été ? LOL !<br /> Profitez un max de vos jours de congés et RDV à la rentrée alors ! Bisous
Répondre