Présentation de Serenity

Publié le par Les Defis du Scrap

    Serenity ava

 

Moi c'est Serenity, ou Fanny dans la vraie vie. J'ai 23 ans (24 dans 1 mois) et suis originaire de la campagne Dijonnaise, un endroit riche culturellement qui m'a beaucoup apporté, notamment professionnellement. J'habite aujourd'hui dans le centre-ville du Mans, dans la Sarthe, avec mon chat.

 

J'ai toujours aimé les loisirs créatifs, du serviettage aux colliers de perles et passant par le carton mousse et le patchwork. J'ai découvert le "vrai" scrapbooking en 2009, même si je personnalisais déjà mes albums depuis les années lycée. Mon style n'a de cesse d'évoluer mais tourne toujours autour du free avec une pointe d'inspiration shabby (mon premier scrap'amour !) mais sans pour autant surcharger mes pages : j'aime que les photos et les papiers ressortent !

 

Contrairement à la majorité des scrappeuses, je pars quasiment toujours de mes papiers pour créer ma page. Pour que mes photos s'intègrent parfaitement à mes pages, je n'hésite pas à les retoucher sur ordinateur.

 

Je suis donc la créatrice et l'administratrice de ce blog, mais je n'en retire aucun mérite car c'est avec vous chères scrappeuses et avec toute l'équipe créative que nous allons pouvoir commencer cette fabuleuse aventure, qui je l'espère durera longtemps, se renouvelera toujours et vous permettra de vous éclatez dans votre scrap !!

 

A bientôt,

 

Sans titre 4

Publié dans La Creative Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

contente de découvrir une autre scrappeuse sarthoise. moi je travaille sur le mans mais j'habite sur Ballon.
Je suis ravie de découvrir ton blog que je trouve vraiment sympa


Répondre
L


merci Nancy ! moi c'est l'inverse, je travaille au collège de Ballon et habite au Mans, on doit se croiser sur la route sans le savoir ! le monde est petit !!!



C

très heureuse de commencer l'aventure avec vous!


Répondre
M

Merci Serenity de m'avoir permis d'intégrer la CT!!
Bisous. Mina


Répondre
K

Ravie de découvrir ce blog à son démarrage, je suis aussi vraiment impatiente de découvrir les challenges de chacune.
A bientôt!


Répondre
C

J'attends avec impatience les premiers défis.Je vais faire
un tour sur ton blog.


Répondre