Présentation de VeroColi

Publié le par Les Defis du Scrap

VeroColi ava

 

Bonjour à toutes, je m'appelle Véronique, j'ai 30 ans, je vis au Québec avec mon homme et mes 2 enfants.
ils partagent avec moi la passion du scrapbooking. :)

Je travaille avec ma mère en comptabilité.
Je suis passionnée par le scrap que je pratique depuis 8 ans environ.Je suis tombé en amour avec le scrapbooking en regardant un émission a la télé ce fut le coup de foudre loll . Mon style ehh ... je l'ignore loll . 
J'aime le volume , les fleurs,les boutons, la dentelle, le bois, le coté usé et vieilli , la couture. J'aime fabriquer mes fleurs moi même. Mes préférences vont vers la carterie, les objets déco ou usuels. Ce n'est pas la photo qui m'a amenée au scrap même si j'aime prendre des photos mais plutôt ma passion des loisirs créatifs divers et variés que je peux réunir dans le scrap
... et j'adore ça ! loll

 

Merci Serenity

retrouvez-nous très vite pour participer à nos challenges :)

 

  VeroColi  

Publié dans La Creative Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ravie de faire partie de cette aventure avec toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci les filles !! :)<br /> ravie de vous connaître aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations et à bientôt pour tes challenges<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de faire ta connaissance VéroColi. A très bientôt pour découvrir tes challenges.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de faire route avec toi Verocoli!!<br /> Bisous<br /> Yasmina<br /> <br /> <br />
Répondre