Un petit sketch ça vous dis...

Publié le par Les Defis du Scrap

Marisa ava 

 

Hello tout le monde!!!

Un peu en retard je vous souhaite une belle et heureuse année 2012, qu'elle vous apporte toute la joie, l'amour, la santé et aussi beaucoup d'argent et ont ne va pas oublier beaucoup de scrap.

 

Me voici donc avec un nouveau sketch de carte...

J'espère qu'il vous inspirera...

 

sketch.jpg

 

Et voici la carte

 

101D7000-copie-1.jpg

Pour participer il vous suffit de nous laisser un commentaire avec le lien de votre réalisation. Nous nous ferons un plaisir d'aller faire un tour sur votre blog et vous laisser un petit commentaire.

Bon svrap a toutes...

 

Marisa

Publié dans Défis cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma carte est sur mon blog<br /> http://karinescrappe.canalblog.com/archives/2012/02/26/23593342.html
Répondre
K
Merci Marisa! Je vais m'y coller!<br /> Bisous
Répondre