Défi d'ouverture #1 - La Norvège !

Publié le par Les Defis du Scrap

Pour ce premier défi du mois d'octobre, je vous propose une entrée en fanfare dans le shabby norvégien ! Le principe est simple : s'inspirer d'un mini-album créé par Anne Kristine pour réaliser son propre mini-album.

 

Sans plus attendre, je vous montre le mini-album en question :   Norvege 6510

Il est visible dans son intégralité à cette adresse : http://annespaperfun-aksh.blogspot.com/2010/07/mini-album-dt-inkido.html 

 

Et je vous propose mon interprétation :

 

DSCN3420

 

DSCN3422

 

DSCN3425

 

DSCN3427

 

C'est un mini-album format "marque-page" qui mesure 7cm x 15cm. Les couvertures sont en lin, cousues dos à dos à la machine (il y a 3 épaisseurs de tissu pour chaque couverture) largement tachées de gesso, glimmer mist, distress et stickles. Je n'ai rajouté qu'une page car je n'avais pas beaucoup de photos.

C'est une inspiration très libre car mon but n'était pas du tout de lifter le travail de cette scrappeuse, j'aurai forcément été déçue du résultat car elle est bien trop talentueuse pour moi !!!

 

En parallèle, Titbelsoeur et Liliescrap vous proposent de réaliser un art journal contenant une page pour chaque pays visité... Je leur laisse la place très vite pour qu'elles vous en mettent plein la vue !!

 

Amusez-vous bien !

 

Sans titre 4

 

Publié dans Défis Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ma balade terminée; voici le lien vers le mini qu'elle m'a inspiré<br /> http://karinescrappe.canalblog.com/archives/2011/10/12/22319410.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Voici le mini tout simple que cela m'a inspiré (les photos ont été prises en Norvège justement) :<br /> http://apheeperle.voila.net/minisalbums.htm<br /> Aphée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton mini est super beau! Je vais aller me balader sur le blog d'Anne Kristine afin de découvrir le shabby norvégien et peut-être trouver l'inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Serenity<br /> <br /> <br /> <br />