Le challenge de juin de Liliescrap et Titbelsoeur...

Publié le par Les Defis du Scrap

Liliescrap ava Titbelsoeur ava

 

Coucou les mix-médiateuses,

On est toujours fidèles au poste !

Et vous aussi !

Le mois dernier, Dorel et La Fée nous ont fait le plaisir de nous suivre avec des réas superbes ! Les filles, un grand bravo !

 

voici les liens vers la page de Lafée et vers celle de Dorel

 

Et maintenant, place à notre challenge de juin... les images sélectionnées par Titbelsoeur sont par ici : ICI et les consignes de Liliescrap sont : du gesso bullé, un timbre et un élément naturel (bois, fleurs, feuilles...)

 

Et voici nos réas :

Titbelsoeur

 

IMG 0662

 

Je suis partie d'une base de 3 couleurs, celles des maillots du bas, les primaires donc !

j'ai commencé par coller mes images et ai ajouté le gesso ensuite pour éviter de le faire buller aux endroits où je les collerais. Puis j'ai encré tout ça avec de l'acrylique, de la distress et aussi des encres à alcool par ci-par là.

et pour l'élément naturel, j'ai collé, juste à côté de 1950's.... un coquillage !

 

Liliescrap

1950.jpg

 

Un fond réalisé avec différents papiers : magazine retro, livre, patron, corolle de cupcakes, de la patouille à la gesso et à l'aquarelle!! et une fleur séchée pour l'élément naturel...

  

 

Et maintenant, toutes à vos heat guns !

On a hâte de voir vos réas, n'oubliez pas de nous laisser un lien dans les commentaires !!

Publié dans Défis mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ! me voici enfin au bout du voyage des années 1950 ! comme d'habitude, je me suis beaucoup amusée ! pour tout voir, c'est ici car je n'ai pas résisté au plaisir de faire 2 pages, hi, hi !<br /> c'est grave docteur ? Bisous à toutes les deux.<br /> http://art2bibiche.canalblog.com/archives/2012/08/08/24788677.html
Répondre
A
pascale56,<br /> ta page est juste ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bonjour,<br /> vous pouvez voir ma page ici:<br /> http://artscreatifs.artblog.fr/1139219/les-defis-du-scrap-challenge-juillet-aout-les-annees-50/<br /> je me suis beaucoup amusée à la faire, super challenge, merciii
Répondre
P
ma réalisation est visible là :<br /> http://www.flickr.com/photos/50994602@N06/
Répondre
A
Bonjour,<br /> Est il encore temps pour participer?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui bien sûr ! viens nous rejoindre, ça sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />