Défi d'ouverture #3 - Art journal / suite

Publié le par Les Defis du Scrap

Liliescrap ava

 

Bonjour à toutes!!

 

J'espère que notre art journal "Autour du monde" vous plait!!

 

On continue aujourd'hui avec deux doubles pages sur l'Afrique avec la savane et des visages...

 

afrique.jpg

 

afrique2.jpg

 

Toujours des fonds à la peinture, des petits dessins au feutre noir et des collages.

 

Vous retrouvez la page de Titbelsoeur très bientôt!!

 

Nous avons hate de voir vos créations...

 

Bon weekend

 

 

Publié dans Défis Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ok avec du retard c'est sûr, j'ai mis ma page sur mon blog:<br /> http://karinescrappe.canalblog.com/archives/2011/10/16/22364151.html<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pardon ce n'est pas mon truc donc je ne tenterai pas. Mais je prends plaisir à regarder ce que vous avez fait.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre