Défi carte #6

Publié le par Les Defis du Scrap

Bonjour

me voici avec un peu de retard pour vous présenter un nouveau sketch de carte.

 

Image2.jpg

 

et voici ma carte

 

101D7000.jpg

 

Pour participer faut nous laisser un petit mot en commentaire, avec le lien de votre blog et de l'article!

Merci a toutes de votre participation!!

A tout bientot

 

Marisa

Publié dans Défis cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce sketch.<br /> <br /> Voici ma carte :<br /> <br /> http://baladesdeptiteloutre.over-blog.fr/article-sketch-de-carte-n-6-des-defis-du-scrap-91700064.html
Répondre
C
Voilà j'y ai mis ma carte Bisou
Répondre
S
Voici ma participation<br /> http://sandy21.over-blog.com/article-les-defis-du-scrap-defi-carte-n-6--89871219.html<br /> Bisous
Répondre
S
hello !<br /> On met juste notre participation sous ce post?<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ça Sandy, tu nous laisses un lien vers le post sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mina974<br /> <br /> <br /> <br />