présentation de rachel67

Publié le par Les Defis du Scrap

rachel67 ava

 

 

 

coucou moi c est rachel ...rachel67 sur la toile je suis mariée depuis 23 ans à norbert et maman de 3 enfants ; je suis aide soignante depuis 2 ans et scraper est une addiction je vis scrap je pense scrap je dors scrap ! je scrap maintenant depuis 2008 et ces derniers mois je me suis tournée vers la carterie pour différentes raisons .. moins volumineux que les pages plus rapide et tout autant de plaisir à faire mes réas !
je tenais aussi à remercier Serenity pour la confiance qu elle m'a accordée en me faisant le plaisir d intégrer sa CT . J'espère de tout coeur que vous serez nombreuses à nous suivre tout au long des mois à venir !!! en tous cas maintenant y as pu ka 
rachel67

Publié dans La Creative Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations Rachel. Je reviens de ton blog où j'ai découvert de bien jolies cartes!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI A TOUTES DE VOTRE ACCUEIL PLEINS DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour cette intégration et merci à toi aussi de prendre du temps pour nous...je vais jeter un coup d’œil sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo et félicitations. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sur que te continuerai à te suivvre ici aussi ,toi tu es addict au scrap et moi à tes cartes .<br /> pour celles qui n'ont pas la chance d'en posséder encore une ,je peux vous assurer qu'elles sont encore plus belles en vrai ,si si c'est possible..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre