Présentation de Titbelsoeur

Publié le par Les Defis du Scrap

Titbelsoeur ava

 

 

Coucou les Ticailloux !

 

Dans la vraie vie j'ai 50 ans plus pour longtemps, un mari, 2 grands enfants et un berger allemand.
J'ai officiellement découvert le scrap vers 2000 en farfouillant sur internet, mais dès le début les pages ne m'ont pas intéressée. J'ai commencé par scraper mes photos dans des cadres pêle-mêle pour passer plus tard aux mini-albums. J'ai découvert les forums à peu près en même temps, et je me suis inscrite tout de suite sous le pseudo de MinnieM.
Entre-temps, je suis tombée sur le pré-forum mixed-media de Céline Navarro. J'étais intéressée mais ne savais vraiment pas comment aborder le truc quand j'ai décidé d'occuper ma belle-soeur trisomique, Steph la Princessôptipoâ, à des activités créatives. Comme le mixed media ne nécessite pas de savoir compter, de tenir une règle ni de couper droit, on s'est lancées ensemble dans l'aventure. Ca c'était vers 2005. Depuis je récup, je patouille et je bidouille. 
Difficile de définir mon style autrement !

Je suis ravie d'avoir été choisie pour participer à l'aventure en animant avec Liliescrap la rubrique mixed-media de cette creative team. C'est un super challenge, et j'adore ça ! En plus, on a plein d'idées pour vous faire patouiller, alors prépare tes pinceaux, et récupère tout ce que tu trouves... un jour ça te servira ! 

Rendez-vous le 22 septembre !!!

 

Titbelsoeur

 

Publié dans La Creative Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai hâte d'y être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de faire partie de l'aventure avec toi Titebelsoeur!! Bisous<br /> Yasmina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bienvenue ..;j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer je ne patouille quasiment jamais...mais les choses changent<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Titbelsoeur! Très contente de te lire. Comme déjà dit sur ton blog, j'ai hâte de découvrir les surprises que votre tandem nous réserve!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre