Présentation de Zouzou

Publié le par Les Defis du Scrap

zouzou ava

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Moi c'est Sophie, 27 ans, j'habite en Belgique et je suis l'heureuse maman de deux petites filles (Maëlle 3 ans et Marie 19 mois). Pour la petite histoire, "zouzou" c'est le surnom que je donnais à Maëlle quand elle était petite....

 

Je suis tombée dans la marmitte du scrap grâce à une de mes meilleures amies. Je regardais ses réas sans oser m'y mettre.... je ne pensais pas que j'étais capable de faire d'aussi jolies choses. Et puis je me suis enfin lancée, j'ai tout de suite adoré! Très vite le scrap est devenu une obsession!

 

Au fil du temps du mon style de scrap a changé... d'abord US .... puis Shabby .... pour devenir plus "épuré"... maintenant je peux dire que je scrappe selon mes envies, mes photos et mes papiers.

Pour moi le principal c'est de m'amuser, de faire des réas qui me plaisent et de partager ma passion avec d'autres passionnées !

 

J'espère que mes sketchs vous inspireront et que vous serez nombreuses à suivre notre aventure scrappesque !

 

zouzou

Publié dans La Creative Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai hâte de commencer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations et à bientôt pour tes challenges<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> contente de participer à cette aventure en ta compagnie !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de faire ta connaissance Zouzou!<br /> A bientôt pour la découverte de tes sketchs.<br /> <br /> <br />
Répondre